Service récurent et support | |
Intitulé du rôle: | |
Support Client | |
Statut : Indépendant, autoentrepreneur | |
Profil recherché: | |
Connaissance de la communication on line ; maîtrise des médias sociaux ; Maitrise des tablettes tactiles (configuration, utilisation) Compréhension des problématiques clients corporate et commerciales ; Sens du contact, adaptabilité, patience, compréhension, amabilité, sympathie |
|
Tarif : | |
25€ de l'heure | |
Organisation collaborative métier | |
Avec qui ? x Avec quoi? x Quels livrables? x Soumis à approbation? x Quelle fréquence/volume? x Réunion collaborative ? x |
|
Formulaire contact-Se proposer ou envoyez-nous un mail |
Espace numérique dédié à l'Economie Collaborative.
Notre métier est de créer du lien au service de l'intelligence collective.
01/07/2013
Processus : Support Client
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Utilisez ce formulaire pour vos commentaires ou nous contacter directement!